Magnus, Chasseur de Dragons

Magnus, Chasseur de Dragons

Magnus, Chasseur de Dragons

Magnus, le Chasseur de Dragons et ses assistants sillonnent les routes du Royaume à la recherche de dragons en tous genres, traînant derrière eux leur étrange charrette… En chemin, ils s’arrêtent dans chaque village. Ils y réalisent des opérations de prévention de la population, racontent leurs meilleures chasses, et font démonstration de quelques petits dragons qu’ils gardent fièrement en captivité.

Au programme : des contes délirants, mignons ou impressionnants, des bruitages de folie et des effets spéciaux hollywoodiens (mais du Moyen-Âge), des batailles interminables, un amour aussi éphémère que non-réciproque, des sérénades et des dragons qui chantent, une exposition de bébés dragons… et qui sait, l’apparition d’un véritable et gigantesque dragon ?

Rythmé, musical et surtout totalement décalé, ce spectacle convivial et familial conviendra aux plus petits comme aux plus grands.

Magique, le spectacle met à contribution le théâtre d'objet pour donner vie aux  nombreux dragons gardés captifs par Magnus... 

Le détestable Magnus est accompagné de deux assistants, l'un rêvant secrètement de sauver les dragons et l'autre ne pensant qu'à faire de la musique. 

Participatif, décalé et musical, ce spectacle aux différents niveaux de lecture tiendra en haleine petits et grands une heure durant !


Ils en parlent mieux que nous